Le Paysan Tarnais 06 juin 2019 à 08h00 | Par C. Laclau

Des rencontres "speed-meeting" avec la restauration collective

Des rencontres ont été organisées par la Chambre d'agriculture entre acheteurs et fournisseurs de la restauration collective dans le sud du Tarn.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © CA81

Les circuits courts sont de plus en plus sollicités par les consommateurs et la restauration collective ne fait pas exception. Cette dernière concerne aussi bien les établissements scolaires, que les administrations, les maisons de retraite, les crèches, les hôpitaux, les entreprises, etc.

Le territoire, la diversité agricole, l’urbanisation, le relief sont autant de critères qui peuvent être facteurs de développement des   [...]

 

» Lire la suite sur le site Le Paysan Tarnais

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Nous souhaitons que tous les territoires classés en cercle 1, caractérisés par une présence permanente des loups et de foyers de prédation conséquents, bénéficient des mesures renforcées tant pour la protection des troupeaux que pour les interventions sur la population de loups telles que proposées dans le cadre de la révision du plan loup.

écrivent les organisations membres du Caf Loup (FNSEA, JA, FNO, FNB, FNC et APCA) dans un courrier envoyé au Premier ministre le 4 juillet.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui