Le Réveil Lozère 27 décembre 2017 à 08h00 | Par LE REVEIL LOZERE

De Lozère, une fusion pour relancer la marque

L’assemblée générale extraordinaire de l’association « De Lozère », réunie le lundi 11 décembre, s’est achevée par la signature de Robert Aigoin, président de l’association et de Sophie Pantel, présidente de Lozère développement, du traité de fusion entre les deux associations.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

La réforme de l’organisation des compétences entre les collectivités territoriales a conduit les membres de Lozère développement et de l’association « De Lozère » à engager une réflexion sur le rapprochement des deux associations dès le début de l’année 2017. Compte tenu de leurs missions voisines et de relations déjà étroites pour détecter et accompagner des projets individuels et des démarches collectives dans le secteur agroalimentaire, les instances dirigeantes des deux associations ont décidé de fusionner les associations à compter du 1er janvier prochain. Au-delà de la mutualisation de certains moyens (locaux, support administratif…) cette fusion est l’occasion de relancer la marque par une remobilisation des professionnels et l’engagement d’un plan d’actions commerciales pour 2018.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Nous ne pouvons imposer aux pays tiers les conditions d’exportation de nos produits.

s’est exclamé Stéphane Travers, le 7 février au congrès de la Fédération nationale bovine.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui