Le Réveil Lozère 26 janvier 2016 à 08h00 | Par Fédération des chasseurs de la Lozère

Convocation et élections fédérales

L’assemblée générale de la fédération départementale des chasseurs de la Lozère se tiendra à Mende, halle Saint-Jean, samedi 26 mars (à partir de 8 h 30). Tous les chasseurs du département sont invités à cette grande manifestation.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Sandra Hartmann

Sont convoqués à l’assemblée générale tous les membres de la fédération départementale des chasseurs, ayant versé leur cotisation à savoir les titulaires du permis de chasser ayant validé celui-ci pour le département (une voix) ; le titulaire du permis de chasser, adhérent de la fédération, qui n’est ni titulaire d’un droit de chasse, ni représentant d’une société, d’un groupement ou d’une association de chasse dans le département, peut détenir dix pouvoirs en plus de sa voix, soit au maximum onze voix. Les personnes physiques ou morales titulaires d’un droit de chasse dans le département (les présidents des sociétés communales ou privées, les propriétaires demandant un plan de chasse affilié à la fédération) disposent d’une voix par cinquante hectares ou tranche de cinquante hectares jusqu’à un maximum de 2 500 hectares, d’une voix au titre de leur territoire et des voix des chasseurs qui leur ont donné pouvoir. Les adhérents de la fédération (catégorie deux et trois) qui disposent de pouvoirs (timbres votes) doivent adresser au siège de la fédération pour le 26 février, la liste nominative des pouvoirs et les timbres votes ainsi que la superficie pour les adhérents territoriaux. Les questions mises à l’ordre du jour sont présentées par le conseil d’administration ou par au moins cinquante adhérents, celles-ci doivent adressées par écrit au secrétariat de la fédération avant le 26 février.

La suite dans le Réveil Lozère, page 6, édition du 28 janvier 2016, numéro 1344.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Nous nous engageons à créer une offre différenciée, adaptée à la création de valeur ajoutée pour nos adhérents, dans une démarche qualité affichée et accessible.

Julien Marre, président national du service de remplacement

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui