MESSAGE ABONNES IMPORTANT

Afin d'être sûr de recevoir Le Réveil Lozère quelle que soit l’évolution de la situation sanitaire, activez votre compte numérique au plus vite en complétant vos informations.

J’active mon compte numérique
Le Réveil Lozère 15 janvier 2014 à 08h00 | Par Emilie Wood

Préfecture - Des vœux d’espoirs pour la Lozère

Le président du conseil général Jean-Paul Pourquier et le préfet de la Lozère Guillaume Lambert ont présentés conjointement leurs vœux le lundi 13 janvier à la préfecture de Mende.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Guillaume Lambert et Jean-Paul Pourquier ont présentés leurs vœux conjointement.
Guillaume Lambert et Jean-Paul Pourquier ont présentés leurs vœux conjointement. - © Emilie Wood

La salle des fêtes de la préfecture et du conseil général était comble ce lundi 13 janvier lors de la traditionnelle cérémonie des vœux du président du conseil général Jean-Paul Pourquier et du préfet de la Lozère Guillaume Lambert. Dans son discours, Jean-Paul Pourquier a évoqué la crise économique qui a marqué l’année 2013, le déficit et le problème du chômage. Cependant, il a aussi voulu féliciter les lozériens et les lozériennes de tenir bon devant l’adversité. En effet, les récents chiffres de l’Insee indiquent un gain de population non négligeable, signe certain de la bonne santé du département. Le président du conseil général a également évoqué les grands projets 2014 pour le département : des chantiers comme celui de la RN88, l’installation de la fibre optique et la construction d’un collège, des projets qui donneront un nouveau souffle à la communauté. «Le pessimisme ne mène a rien, il n’y a pas de fatalité, je vous invite à rester actif» a t-il conclut.

Suite à lire dans le Réveil Lozère N°1242 du 16 janvier 2014, page 8.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

30 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

Le marché de l’ultra-frais progresse de 16,1 % en volume et de 13,9 % en valeur dans la distribution grand public sur la période du 15 mars au 19 avril 2020

témoigne Syndifrais (transformateurs de produits laitiers frais), dans un communiqué du 20 mai.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui