Le Réveil Lozère 10 avril 2013 à 11h41 | Par Lise Monteillet

Concours - Grand professionnalisme des éleveurs et du jury

Les plus belles Miss étaient réunies dimanche à Aumont-Aubrac. Des vaches en première lactation qui ont séduit le jury. Trois races étaient représentées : Simmental, Brune et Montbéliarde.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Le Pot Poète
Le concours des Miss laitières a, une nouvelle fois, réuni les éleveurs laitiers du département lors d’une rencontre conviviale, placée sous le signe de l’excellence. Les participants ont pu apprécier le professionnalisme dont les juges et les éleveurs ont fait preuve. Tour à tour, les miss des races Simmental, Brune et Montbéliarde ont animé le ring lozérien.
Retrouvez le palmarès dans le Réveil Lozère n°1024, du 11 avril 2013, en page 5.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Dans le cadre de son enquête, mise en œuvre principalement dans les magasins de la grande distribution, la DGCCRF a réalisé 5 387 contrôles dans 4 871 établissements, dont 605 étaient en anomalie sur l’encadrement des promotions.

indique la DGCCRF dans le bilan 2019 publié le 28 juillet. La majorité de ces anomalies concernaient une annonce de taux de réductions supérieur à 34 %.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui