Le Réveil Lozère 27 septembre 2016 à 08h00 | Par Yvan Guilhot

Concours des boeufs de Noël

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le succès remporté par les éditions précédentes du concours des bœufs de Noël encourage les membres de l’association du marché aux bestiaux à  organiser la 6e édition, samedi 3 décembre, au foirail de Laissac. Soucieux de satisfaire la curiosité et l’engouement du public, les organisateurs, préparent un programme riche en animations et divertissements. Ce concours concerne les génisses, vaches et bœufs de races à viande ou de croisements issus de ces races nés après le 4 décembre 2006. Les inscriptions s’effectueront jusqu’au 14 octobre. Les bulletins d’inscription sont disponibles sur simple demande, au secrétariat de la mairie de Laissac, par téléphone au 05 65 69 60 45 ou à mairie-de-laissac@wanadoo.fr ou au poste de péage le mardi matin.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

Le loup n’est plus une espèce en voie de disparition. Nous faisons du lobbying à Bruxelles avec la Finlande pour le sortir de la liste des espèces en voie de disparition.

a affirmé Didier Guillaume, ministre de l’Agriculture devant le congrès des Jeunes agriculteurs, le 6 juin.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui