L'Union Agricole 13 juillet 2020 à 09h00 | Par Source : Service-public.fr

Comment reprendre le sport ?

Avec le déconfinement, la question de retourner pratiquer une activité sportive peut se poser. Voici ce qui est permis pour l’instant.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Pixabay

Course à pied, cyclisme, randonnée, équitation, tir à l’arc... mais aussi football, volley, basket, handball... Depuis le 22 juin, vous pouvez pratiquer vos sports préférés en salle, dans les stades ou à l’extérieur qu’ils soient individuels ou collectifs. La pratique sportive se libère, les équipements sportifs rouvrent leurs portes. La troisième étape du déconfinement a levé des interdictions liées à la crise sanitaire. Qu’est ce qui est encore interdit ? Quelles sont les précautions   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Union Agricole

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Dans le cadre de son enquête, mise en œuvre principalement dans les magasins de la grande distribution, la DGCCRF a réalisé 5 387 contrôles dans 4 871 établissements, dont 605 étaient en anomalie sur l’encadrement des promotions.

indique la DGCCRF dans le bilan 2019 publié le 28 juillet. La majorité de ces anomalies concernaient une annonce de taux de réductions supérieur à 34 %.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui