Le Réveil Lozère 25 janvier 2018 à 01h00 | Par Copage

Collectes des plastiques agricoles en février

En plus de la traditionnelle printanière, les plastiques agricoles usagés se collectent aussi en février, pour sept sites en Lozère. Préparez-les dès maintenant.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Une collecte hivernale de plastiques agricoles usagés est prévue en février, sur sept sites de collecte, grâce à l’implication des collectivités partenaires.
Seront collectées : bâches d’ensilage, films d’enrubannage, ficelles et filets. Pour plus de commodités, préparez-les au fur et à mesure de leur utilisation. De fait, munissez-vous de saches Adivalor au plus tôt pour vos ficelles et filets ; triez et préparez vos films d’enrubannage et bâches d’ensilage régulièrement. Merci aux agriculteurs pour leur participation.


Tous les détails sur www.copage-lozere.org, ou au 04 66 65 64 57.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

la phrase de la semaine

La procédure de réouverture du marché chinois à la viande bovine française continue à un rythme effréné avec l’agrément de quatre établissements français.

annonce le ministère de l’Agriculture. Il s’agit notamment de deux abattoirs, un du groupe Bigard situé à Feignes dans le Nord, et un de l’entreprise Elivia au Lion-d’Angers dans le Maine-et-Loire.