L'Avenir Agricole et Rural 28 juin 2018 à 09h00 | Par L'Avenir Agricole et Rural

COBEVIM : TOUT EST BON DANS LE MOUTON

Cobevim affiche de très bonnes performances. 2 017 est une année record au niveau du chiffre d’affaires et c’est également la deuxième meilleure performance de la coopérative haut-marnaise en termes de collecte d’animaux.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Emmanuel Aubry, Président Cobevim et David Thenail, Directeur. Le marché ovin au premier trimestre 2018 est très porteur, contrairement à la même période l’année précédente.
Emmanuel Aubry, Président Cobevim et David Thenail, Directeur. Le marché ovin au premier trimestre 2018 est très porteur, contrairement à la même période l’année précédente. - © T MORILLON

Cobevim a organisé son assemblée générale sur le site de son siège social à Foulain le 22 juin. Les résultats ont été présentés par le président Emmanuel Aubry et le directeur David Thenail.

 

2017, année de records

Cobevim couvre 17 départements : la totalité   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Avenir Agricole et Rural

la phrase de la semaine

La procédure de réouverture du marché chinois à la viande bovine française continue à un rythme effréné avec l’agrément de quatre établissements français.

annonce le ministère de l’Agriculture. Il s’agit notamment de deux abattoirs, un du groupe Bigard situé à Feignes dans le Nord, et un de l’entreprise Elivia au Lion-d’Angers dans le Maine-et-Loire.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui