L'Avenir Agricole et Rural 28 juin 2018 à 09h00 | Par L'Avenir Agricole et Rural

COBEVIM : TOUT EST BON DANS LE MOUTON

Cobevim affiche de très bonnes performances. 2 017 est une année record au niveau du chiffre d’affaires et c’est également la deuxième meilleure performance de la coopérative haut-marnaise en termes de collecte d’animaux.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Emmanuel Aubry, Président Cobevim et David Thenail, Directeur. Le marché ovin au premier trimestre 2018 est très porteur, contrairement à la même période l’année précédente.
Emmanuel Aubry, Président Cobevim et David Thenail, Directeur. Le marché ovin au premier trimestre 2018 est très porteur, contrairement à la même période l’année précédente. - © T MORILLON

Cobevim a organisé son assemblée générale sur le site de son siège social à Foulain le 22 juin. Les résultats ont été présentés par le président Emmanuel Aubry et le directeur David Thenail.

 

2017, année de records

Cobevim couvre 17 départements : la totalité   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Avenir Agricole et Rural

la phrase de la semaine

Il est encore un peu tôt pour dresser le bilan définitif d’une loi qui va connaître dans les jours qui viennent une nouvelle lecture au Sénat, et dont plusieurs ordonnances sont encore à dévoiler, particulièrement celle qui concernera les prix abusivement bas.

commentent la FNSEA et les JA dans un communiqué commun le 17 septembre, après la fin de la seconde lecture à l’Assemblée nationale du projet de loi Agriculture et alimentation le 14 septembre.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui