Loiret Agricole et Rural 14 septembre 2018 à 08h00 | Par Olivier Joly

Christiane Lambert : « Nous sommes présents au rendez-vous promis »

La dix-septième édition d’Innov-Agri, salon agricole de plein-champ, s’est déroulée à Outarville (Loiret) les 4, 5 et 6 septembre. Un rendez-vous lors duquel la présidente de la FNSEA a lancé officiellement la mise en œuvre du Contrat de solutions.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Olivier Joly

Le mercredi 5 septembre, à l’occasion d’Innov-Agri, Christiane Lambert se trouvait à Outarville (Loiret) afin de lancer officiellement la mise en œuvre du Contrat de solutions. La présidente de la FNSEA a d’abord donné une conférence de presse avant de découvrir le stand dédié : à l’issue de sa visite, elle accepté de répondre à nos questions. Entretien.

Quels sont les objectifs du Contrat de solutions   [...]

 

» Lire la suite sur le site Loiret Agricole et Rural

la phrase de la semaine

Il est encore un peu tôt pour dresser le bilan définitif d’une loi qui va connaître dans les jours qui viennent une nouvelle lecture au Sénat, et dont plusieurs ordonnances sont encore à dévoiler, particulièrement celle qui concernera les prix abusivement bas.

commentent la FNSEA et les JA dans un communiqué commun le 17 septembre, après la fin de la seconde lecture à l’Assemblée nationale du projet de loi Agriculture et alimentation le 14 septembre.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui