La Creuse Agricole 03 juillet 2020 à 07h00 | Par A.M.

Christian Arvis, nouveau président de la FDSEA

Une nouvelle page du syndicalisme majoritaire creusois vient de s’ouvrir avec l’élection du nouveau président de la FDSEA Christian Arvis, secondé par la nouvelle secrétaire générale Séverine Bry.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le nouveau bureau de la FDSEA de la Creuse.
Le nouveau bureau de la FDSEA de la Creuse. - © AM

Après un mandat qualifié de « difficile » par le président sortant Thierry Jamot, le nouveau conseil d’administration de la FDSEA se réunissait au Crédit Agricole le 29 juin dernier pour élire l’ensemble des membres du bureau, et désigner les administrateurs de la FDSEA dans les diverses commissions départementales.
Cette élection devait se tenir bien plus tôt, avant que la période de confinement ne vienne bouleverser le calendrier des opérations électorales   [...]

 

» Lire la suite sur le site La Creuse Agricole

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Dans le cadre de son enquête, mise en œuvre principalement dans les magasins de la grande distribution, la DGCCRF a réalisé 5 387 contrôles dans 4 871 établissements, dont 605 étaient en anomalie sur l’encadrement des promotions.

indique la DGCCRF dans le bilan 2019 publié le 28 juillet. La majorité de ces anomalies concernaient une annonce de taux de réductions supérieur à 34 %.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui