L'Auvergne Agricole 09 septembre 2020 à 14h00 | Par C.Rolle

CGB Limagnes devient le Syndicat Nouvelles Limagnes

Une page se tourne pour les ex-planteurs des Limagnes qui, à l'occasion de leur assemblée générale, ont décidé de conserver la dynamique de leur syndicat au service de ses adhérents.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le président Régis Chaucheprat
Le président Régis Chaucheprat - © CR

Alors que la procédure judicaire liée à la fermeture de de la sucrerie de Bourdon est en train de se clôturer, les betteraviers des Limagnes ont décidé d'aller de l'avant en poursuivant l'activité de leur syndicat au service des ex-planteurs. La décision a été entérinée  par les adhérents, réunis à Ennezat ce mardi 8 septembre, à l'occaison de leur assemblée générale. "Nous avions deux possibilités:  soit rester au sein de la CGB nationale dont l'ambition est d'évoluer en un syndicat unique;   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Auvergne Agricole

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

« Cet accord UE-Mercosur, qui vise essentiellement à exporter des voitures européennes pour importer plus de viande sud-américaine, doit être stoppé. »

Estime le collectif Stop-Ceta. La FNSEA, les JA et la FNB ont réclamé le 18 septembre l’abandon de l’accord commercial entre l’Union européenne et la zone du Mercosur.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui