Le Réveil Lozère 27 novembre 2013 à 08h00 | Par Cerfrance

Cerfrance - Retour sur le Sommet de l’élevage

Au sommet de l’élevage, le Cerfrance a offert des tablettes numériques, un moyen de gratifier les visiteurs venus les rencontrer sur leur stand.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le président Michel Brugeron et le directeur Denis Laporte ont eu le plaisir, mercredi 20 novembre, de remettre une tablette Androïd Lenovo-IBM aux heureux gagnants : Daniel Constatin de St-Georges-de-Lévejac, Martine Dalle de Malbouzon et Vincent Julhan de St-Pierre-de-Nogaret.
Le président Michel Brugeron et le directeur Denis Laporte ont eu le plaisir, mercredi 20 novembre, de remettre une tablette Androïd Lenovo-IBM aux heureux gagnants : Daniel Constatin de St-Georges-de-Lévejac, Martine Dalle de Malbouzon et Vincent Julhan de St-Pierre-de-Nogaret. - © Cerfrance

Les Cerfrance participent depuis l’origine au sommet de l’élevage, un moyen de rencontrer leurs adhérents et leurs partenaires du monde agricole. Cela fait maintenant trois ans que la Lozère est présente avec les quatre Cerfrance d’Auvergne.

La marque Cerfrance fédère et unit les anciens centres de gestion, aujourd’hui membres de l’ordre des experts comptables. C’est aussi le premier réseau des associations de gestion et de comptabilité (AGC) dont les principales missions sont le conseil et l’expertise comptable.

Sur le stand du sommet, Cerfrance accueille des visiteurs pour leur présenter ses offres de services ainsi que de nouveaux outils, tels les tableaux de bord, à disposition sur le site web sécurisé Cerfrance Connect. C’est un moment simple et convivial propice aux échanges professionnels. Un jeu avec tirage au sort est mis en place afin de gratifier un visiteur par jour et par département.

 

Suite de l'article à lire dans le Réveil Lozère N°1235 du 28 novembre 2013, page 6.

 

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Cet accord leur apporte une meilleure protection et une meilleure valorisation sur le marché chinois. Il contribue à promouvoir le modèle de développement rural associant terroir, producteurs et consommateurs qu’incarnent les indications géographiques. Il apporte un gage supplémentaire de qualité pour les faire apprécier des consommateurs chinois et réciproquement.

indique Didier Guillaume dans un communiqué du 6 novembre.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui