Le Réveil Lozère 02 février 2016 à 08h00 | Par Nathalie Rigoulet

Cerfrance Florac à l’honneur

Les nouveaux bureaux du Cerfrance Lozère de Florac ont été inaugurés samedi 30 janvier

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Nathalie Rigoulet

Situé dans la ZAE de Saint-Julien-du-Gourg, l’endroit revêt toutes les infrastructures nécessaires pour accueillir dans d’excellentes conditions les adhérents de Florac et des environs. Depuis l’ouverture de l’agence en 1993 les déménagements se sont succédés, mais cette fois-ci l’association a investi dans la durée avec l’édification de ce nouveau lieu qui a demandé neuf mois de travaux. Les sept agents de Florac disposent désormais de plus de 295 m² : accueil, bureaux, salle de réunion, archivage, rangement, etc. pour gérer les 399 dossiers en cours (75 % d’agriculteurs et 25 % d’artisans et commerçants). Une centaine de personne a répondu présente à l’invitation de la présidente du Cerfrance Lozère Patricia Granat et de son directeur Denis Laporte.

La suite dans le Réveil Lozère, page 6, édition du 4 février 2016, numéro 1345.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

Même si cela est une forme d'échec pour nous aussi, notre devoir collectif est d'offrir une nouvelle chance à ceux qui veulent quitter le métier.

Xavier Beulin, président de la FNSEA