Le Réveil Lozère 15 mai 2019 à 11h00 | Par AP

« Ce congrès lozérien restera dans les annales »

Afin de remercier tous les bénévoles qui ont participé au congrès de la FNB, la FDSEA de Lozère organisait mardi 7 mai un repas. L’occasion de revenir sur le congrès qui a eu lieu à Mende en février dernier.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Tous les bénévoles et tous les partenaires étaient invités au repas de remerciement.
Tous les bénévoles et tous les partenaires étaient invités au repas de remerciement. - © Aurélie Pasquelin

Organisé par la FDSEA de Lozère, le congrès 2019 de la fédération nationale bovine (FNB) se tenait du 4 au 6 février en Lozère. Si quelques sorties et visites ont eu lieu dans les communes de Belvezet, des Bondons ou encore du Buisson, la majorité du congrès s’est déroulé à Mende, dans l’espace évènement.

L’évènement aura en tout, réuni plus de 400 congressistes et demandé la participation de plus de 80 bénévoles ainsi que 70 partenaires. Pour les remercier, la FDSEA a organisé, mardi 7 mai, un repas dans la salle des fêtes de Belvezet. « Nous souhaitions réunir tous ceux qui avaient participé à l’organisation de ce congrès lozérien, bénévoles, partenaires et salariés », confie Olivier Boulat, président de la FDSEA de Lozère.

Suite de l'article à lire dans le Réveil Lozère n°1510, du 16 mai 2019, en page 5.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

« Cet accord UE-Mercosur, qui vise essentiellement à exporter des voitures européennes pour importer plus de viande sud-américaine, doit être stoppé. »

Estime le collectif Stop-Ceta. La FNSEA, les JA et la FNB ont réclamé le 18 septembre l’abandon de l’accord commercial entre l’Union européenne et la zone du Mercosur.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui