Le Réveil Lozère 08 mars 2017 à 08h00 | Par Sophie Chatenet

Causses et Cévennes, un patrimoine mondial à s'’approprier

Inscrit au patrimoine mondial de l’'Unesco depuis 2011, le territoire des Causses et Cévennes situé entre Aveyron, Gard, Hérault et Lozère, a lancé, depuis deux ans un plan d'’actions portant notamment sur la communication.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

« Notre présence pour la première fois au salon de l'’agriculture cette année poursuit cette volonté d’'informer le grand public sur les spécificités de notre territoire », explique l’'une des chargés de mission. Au-delà de l’'activité touristique générée, l'’idée est évidemment de sensibiliser les visiteurs à l’'agropastoralisme méditerranéen.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Alors que la Commission a annoncé la conclusion d’un accord sur le « panel hormones », la FNB attend une position extrêmement ferme de la France.

indique Bruno Dufayet, président de la FNB, dans un communiqué du 14 juin.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui