Le Réveil Lozère 23 janvier 2013 à 12h05 | Par Préfecture de la Lozère

Campagne 2013 - Aide aux ovins et aides aux caprins : à déposer avant le 31 janvier !

L’aide aux ovins (AO) et l’aide aux caprins (AC) sont reconduites en 2013.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Les demandes doivent être déposées par télédéclaration uniquement via le site TéléPAC (www.telepac.agriculture.gouv.fr) au plus tard le 31 janvier. Aucun dossier papier ne sera adressé aux exploitants. Concernant les délais, seule la date de dépôt est prise en compte.

Le dépôt d’une demande fait après le 31 janvier entraîne, sauf cas de force majeure reconnue, une réduction de 1 % par jour ouvré de retard (samedi, dimanche et jours fériés non compris) du montant de l’aide auquel le demandeur aurait eu droit si sa demande avait été déposée dans les délais réglementaires. Si le dépôt intervient à partir du 26 février 2013, la demande est irrecevable.

À lire dans le Réveil Lozère n°1193, du 24 janvier, en page 6.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

Même si cela est une forme d'échec pour nous aussi, notre devoir collectif est d'offrir une nouvelle chance à ceux qui veulent quitter le métier.

Xavier Beulin, président de la FNSEA