Le Réveil Lozère 15 avril 2015 à 08h00 | Par DDT de la Lozère

Calendrier des échéances des dépôts d’aides

La DDT de la Lozère est en charge de la réception et de l’instruction des dossiers Pac.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Photo d'illustration
Photo d'illustration - © Stéphane Leitenberger

La présente information a pour objet de confirmer les dates limites des dépôts d’aides bovines et le dossier unique (surface) retenues au titre de la campagne 2015. Pour les aides bovines (ABA, ABL et VSLM), les demandes doivent être déposées par télédéclaration avant le 15 mai. Les trois types d’aides se demandent dans la même télédéclaration sur telepac.gouv.fr. La période de dépôt tardif s’appliquera, avec des pénalités, jusqu’au 9 juin inclus. Tout dossier reçu à compter du 10 juin sera irrecevable. Pour le dossier unique (surface), envoi autour du 27 avril : la demande doit être déposée par télédéclaration ou papier avant le 9 juin. La période de dépôt tardif s’appliquera avec des pénalités, jusqu’au 6 juillet inclus, tout dossier reçu à compter du 7 juillet sera irrecevable. Pour tous renseignements, vous pouvez contacter à la DDT Bernard Poujol ou Arnaud Jullian au 04 66 49 45 00.

La suite dans le Réveil Lozère, page 7, édition du 16 avril 2015.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Le gouvernement et sa majorité sèment une confusion inédite dans l’esprit des éleveurs et des citoyens.

estime la FNB dans un communiqué de presse du 15 juillet, soit deux jours avant l’examen par les députés du projet de loi de ratification de l’accord de libre-échange UE-Canada (Ceta).

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui