Le Réveil Lozère 01 mars 2017 à 08h00 | Par Actuagri

Avec JA, le dynamisme de l’agriculture s’affiche dans le métro

Jeunes agriculteurs (JA) a lancé une campagne de communication destinée à valoriser l’agriculture dans ses multiples aspects, en particulier sociétaux et environnementaux. Les visuels mettant en scène des agriculteurs étaient dans le métro parisien. On les retrouve dans le hall un du SIA.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Avec JA, le dynamisme de l’agriculture s’affiche dans le métro
Avec JA, le dynamisme de l’agriculture s’affiche dans le métro - © Actuagri

« Les pâturages de Mathias dévorent du CO2 et la planète s’en porte mieux », « la vente à la ferme de Coraline nourrit le lien direct entre producteur et consommateur », ou encore « chaque année, 5000 enfants boivent les paroles de Caroline dans sa ferme pédagogique », ces messages positifs accompagnent les dix portraits de la campagne Nourrir le futur, lancée par Jeunes agriculteurs, le 21 février. « Toutes les actions positives faites sur nos exploitations ne sont pas assez connues », explique Samuel Vandaele, secrétaire général du syndicat. Des affiches en quatre mètres par trois ont orné les murs du métro parisien, elles ont été vues par 4,8 millions d’usagers. Ces mêmes visuels sont dans la nef du hall un du SIA.

Suite à lire dans le Réveil Lozère n°1399 du 2 mars 2017, en page 9.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Le loup n’est plus une espèce en voie de disparition. Nous faisons du lobbying à Bruxelles avec la Finlande pour le sortir de la liste des espèces en voie de disparition.

a affirmé Didier Guillaume, ministre de l’Agriculture devant le congrès des Jeunes agriculteurs, le 6 juin.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui