Le Réveil Lozère 29 mars 2016 à 08h00 | Par Chambre d'agriculture de la Lozère

Au cœur de la Brune

Le dixième congrès mondial et le concours européen de la race Brune se déroule à Mende. La Chambre d’agriculture de Lozère sollicitée par les organisateurs est fortement impliquée.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © DR

En décembre 2012, lors du neuvième congrès mondial de la race Brune en Suisse, la France a été choisie pour accueillir l’édition suivante. Quelques mois plus tard, la ville de Mende en a remporté l’organisation. Cet événement, qui se tient tous les quatre ans, est organisé pour la première fois en France. À cette occasion, la chambre d’agriculture vous accueille sur son stand à l’espace événements Georges-Frêche et organise, en centre-ville, autour de la place Chaptal un marché de producteurs de pays. Sur le ring, place du Foirail, le jeudi de 11 h à 16 h elle vous invite pour vivre toute une série d’animation à destination de tous les publics. Vendredi 8 toute la journée, la Lozère accueille également les organisations professionnelles agricoles régionales et nationales soit près de 300 personnes en réunion dans la ville de Mende.

La suite dans le Réveil Lozère, page 3, édition du 31 mars 2016, numéro 1353.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Je salue le choix de Mende, pour accueillir les assises du numérique 2016, dans un territoire rural.

Axelle Lemaire, secrétaire d’État du Numérique et de l’Innovation.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui