Le Réveil Lozère 20 septembre 2016 à 08h00 | Par Réveil Lozère

Attention aux messages frauduleux

Abonnez-vous Réagir Imprimer

De faux mails usurpant l’identité de la MSA ou du gouvernement circulent actuellement afin d’obtenir des informations personnelles (numéro de carte vitale ou de carte bancaire). Des appels téléphoniques frauduleux ont également été signalés. En cas de doute, contactez votre MSA au 04 99 58 30 00 ou sur msalanguedoc.fr, via « mon espace privé ». À la rubrique « découvrir ma MSA », quelques points de vigilance permettent de confirmer que le mail reçu a bien été adressé par la MSA ou que le service internet utilisé est bien celui proposé par la MSA et pas une contrefaçon.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Le loup n’est plus une espèce en voie de disparition. Nous faisons du lobbying à Bruxelles avec la Finlande pour le sortir de la liste des espèces en voie de disparition.

a affirmé Didier Guillaume, ministre de l’Agriculture devant le congrès des Jeunes agriculteurs, le 6 juin.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui