Le Réveil Lozère 19 octobre 2016 à 08h00 | Par Le Réveil Lozère

ATR 2016 : des dossiers toujours pas pris en compte

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le versement de l’ATR 2016 (DPB plus paiement vert, plus paiement redistributif, plus ABA, plus ABL, plus paiement JA basé sur un pourcentage des versements des aides Pac 2015), a été réalisé ce lundi pour les agriculteurs qui avaient fait la demande. En Lozère, cette avance concerne près de 1 900 exploitations. La FDSEA Lozère se réjouit de ce paiement mais regrette que plus d’une cinquantaine d’exploitations doivent se passer de ces aides car les dossiers de 2015 sont encore bloqués, soit-disant, par des problèmes informatiques. Pour les personnes qui n’ont pas encore fait la demande d’une ATR 2016, il est possible de le faire jusqu’au 15 décembre sur le site Télépac.

FDSEA 48

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Le gouvernement et sa majorité sèment une confusion inédite dans l’esprit des éleveurs et des citoyens.

estime la FNB dans un communiqué de presse du 15 juillet, soit deux jours avant l’examen par les députés du projet de loi de ratification de l’accord de libre-échange UE-Canada (Ceta).

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui