Le Réveil Lozère 17 avril 2013 à 15h45 | Par DDT

Aide aux ovins - Un ratio de productivité de 0,6

L’éligibilité à l’aide ovine est liée au respect d’un ratio de productivité. Il correspond au quotient du nombre de toutes les naissances en 2012 (mort-nés compris) par l’effectif de brebis mères présent au cours de la même année.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Pour la campagne 2013, il doit être égal à au moins 0,6 naissance par brebis et par an, en Lozère. En cas de non-respect de ce ratio, le demandeur ne percevra aucune aide.

Un document de pose des repères d’identification doit être présent et tenu à jour. Ce document peut être établi, soit à partir d’une liste de repères d’identification sur laquelle la date de pose est précisée, soit à partir du carnet d’agnelage sur lequel, pour chaque naissance, est indiqué le numéro du repère d’identification affecté.

Renseignement au 04 66 49 45 03 ou au 04 66 49 45 32.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Un ministre sans expérience européenne pour peser face à Nicolas Hulot. Je souhaite bon courage aux agriculteurs !

a twitté Michel Dantin, député européen membre des commissions agriculture et environnement. Il fait suite à la nomination de Jacques Mézard en tant que ministre de l’Agriculture.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui