Le Réveil Lozère 04 février 2015 à 08h00 | Par Le Réveil Lozère

Agroécologie : l’Apca et Tech’élevage lancent un concours de start-ups

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Du 20 au 22 février, l’Apca et Tech’élevage organisent le concours Agreen start-up Paris SIA, sous le haut patronage du secrétariat d’État au numérique. Au cours de ces deux jours, des équipes travailleront en compétition sur des projets innovants en lien avec l’agroécologie, avec l’objectif de faire émerger des technologies et des concepts novateurs. Les équipes seront accompagnées par des professionnels qui les conseilleront avant la confrontation avec le jury donnant un retour sur la faisabilité des projets. Les meilleures équipes auront la possibilité de s’exprimer dans des événements et lieux pour présenter leur projet. Les inscriptions sont ouvertes sur le site www.techelevage.fr, la proclamation des résultats aura lieu le 22 février sur le stand de l’Apca au SIA.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

« Est-ce que c’est véritablement nécessaire ? »

C’est la question que se pose Isabelle de Silvale, présidente de l’Autorité de la concurrence au sujet de la proposition de loi de Grégory Besson-Moreau (LREM).

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui