Le Réveil Lozère 28 novembre 2012 à 11h52 | Par Jacques Cuzin

Agroalimentaire - Fromages de Lozère crée « Lou Vachou »

Depuis le 27 novembre, un nouveau produit complète la gamme de la fromagerie du Chastel-Nouvel.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Jean-Pierre Julien, cogérant de la SARL Fromages de Lozère.
Jean-Pierre Julien, cogérant de la SARL Fromages de Lozère. - © J. Cuzin

Jean-Pierre Julien, le cogérant de la SARL Fromages de Lozère est à l’origine de ce nouveau produit élaboré au Chastel Nouvel dans les ateliers qu’il dirige et où sont déjà produits, yaourts, fromages blancs et fromages à base de lait de vaches ou de brebis distribués dans les grandes surfaces (60 %), chez les grossistes (35 %) et les collectivités (5 %). L’entreprise est bien connue des éleveurs locaux et du public, car depuis 2007 elle met sur le marché des produits laitiers transformés, connus sous l’appellation « Duo Lozère ».
À lire dans le Réveil Lozère n°1185 du 2292 novembre, en page 6.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Dans le cadre de son enquête, mise en œuvre principalement dans les magasins de la grande distribution, la DGCCRF a réalisé 5 387 contrôles dans 4 871 établissements, dont 605 étaient en anomalie sur l’encadrement des promotions.

indique la DGCCRF dans le bilan 2019 publié le 28 juillet. La majorité de ces anomalies concernaient une annonce de taux de réductions supérieur à 34 %.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui