Le Réveil Lozère 23 novembre 2017 à 08h00 | Par Sabrina Jolly

Accompagnement de l’effort de formation Emploi

Le Fafsea favorise l’embauche en aidant financièrement les entreprises de moins de onze salariés à recruter et à former.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Plus de neuf entreprises adhérentes au Fafsea (fonds national assurance formation des salariés des exploitations et entreprises agricoles) sur dix ont un effectif salarié inférieur à onze salariés. Un nombre important de ces structures hésite à recruter face aux multiples contraintes du quotidien. Afin de participer au développement de l’emploi qualifié, les partenaires sociaux du Fafsea ont décidé la création de l’AEF Emploi.
L’objectif est d’inciter les entreprises à franchir le pas du recrutement tout en améliorant leur performance et palliant les difficultés d’inadéquation des candidats pour les postes proposés.

 

 

Suite de l'article à lire dans le Réveil Lozère n°1435, du 23 novembre 2017, en page 12.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

la phrase de la semaine

Le grand plan d’investissement français, prévoyant 5 milliards d’euros pour l’agriculture, va servir à financer de l’irrigation contrôlée dans les régions où il n’y en a pas.

a déclaré Stéphane Travert le 6 août à l’AFP.