Le Réveil Lozère 24 mars 2017 à 08h00 | Par Aurélie Pasquelin

À la Canourgue, le salon de la pêche fait carton plein

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © DR

Les étudiants du LEGTA, soutenus par leur direction et; avec la collaboration de l'AAPPMA de la Canourgue ont animé , le 18 mars 2017, un salon de la pêche et la présentation de véhicules électriques sur la place du Pré Commun de la Canourgue. Un défilé permanent de pêcheurs et curieux n'ont pas manqué d'être attirés par la présentation d'articles de pêche tant neufs que d'occasion par les exposants. Monsieur Jacques Demaugé , président de l'AAPPMA durant 20 ans, a mis à la disposition de l'équipe de nombreux tableaux représentant des mouches, poissons etc... et plusieurs albums photos de la pêche à Bonnecombe où de nombreux pêcheurs se sont reconnus.

Le pot de l'amitié proposé par l'AAPPMA a réuni les élus. Mairie de la Canourgue représentée par Jean Fabre et Madeleine Lafon, Madame Aurélie Maillols conseillère régionale et Madame Valérie Fabre conseillère départementale ont appréciée l'initiative des étudiants et de l'AAPPMA .

La pêche à la truite dans un bassin improvisé a été une attraction très appréciée par nos pêcheurs en herbe. Quant à l'exposition de véhicules électriques a reçu un vif succès. Vélos, trotinettes électriques ont été essayées par de nombreux visiteurs et de nombreux vélos ont été vendus durant cette journée.

Une journée qui s'est déroulée dans une ambiance familiale … Activité à reconduire.

- © DR

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Dans le cadre de son enquête, mise en œuvre principalement dans les magasins de la grande distribution, la DGCCRF a réalisé 5 387 contrôles dans 4 871 établissements, dont 605 étaient en anomalie sur l’encadrement des promotions.

indique la DGCCRF dans le bilan 2019 publié le 28 juillet. La majorité de ces anomalies concernaient une annonce de taux de réductions supérieur à 34 %.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui