Le Réveil Lozère 08 octobre 2014 à 08h00 | Par Sandra Hartmann

84 000 visiteurs à Cournon

Abonnez-vous Réagir Imprimer

C’est sur la satisfaction des organisateurs que s’achève le 23e Sommet de l’élevage. Jacques Chazalet, le nouveau président ne cache pas sa joie : « Nous sommes très satisfaits. Malgré un contexte tendu, cette édition est une réussite. Avec 84 000 visiteurs professionnels accueillis dont 4 000 étrangers, le Sommet 2014 s’inscrit dans la continuité et renforce sa position de carrefour d’affaires stratégiques du monde de l’élevage. Les 1 302 exposants et l’ensemble des éleveurs sélectionneurs présents sont satisfaits des contacts réalisés. » Notez que l’an prochain, le Sommet de l’élevage se déroulera du 7 au 9 octobre. C’est la race Limousine qui sera en concours national.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Cet accord leur apporte une meilleure protection et une meilleure valorisation sur le marché chinois. Il contribue à promouvoir le modèle de développement rural associant terroir, producteurs et consommateurs qu’incarnent les indications géographiques. Il apporte un gage supplémentaire de qualité pour les faire apprécier des consommateurs chinois et réciproquement.

indique Didier Guillaume dans un communiqué du 6 novembre.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui